Bon bien sûr je pourrais encore parler de Hadopi 2 - le retour, mais bon à la fin ça va les saouler et ils vont fermer mon blog révolutionnaire. Donc je ne parlerai pas de la surveillance des mails qui fait sont retour dans cette nouvelle mouture, ni du retour de l'amende salée et de la peine de prison (à titre éducatif), ni de rien.
Je pourrais aussi m'attarder à vous raconter comment j'occuppe mes heures perdues à chercher une maison à rénover ou un terrain constructible qui puisse rentrer dans mon budget de petit développeur (ou programmateur pour ceux qui pensent que notre métier consiste à allumer la lumière à un moment précis). Mais bon, déjà rien que d'y penser ça me donne mal à la tête tellement c'est compliqué, alors vous l'expliquer en long en large et en travers...sûrement pas.
Bwa aller, j'peux toujours vous dire que j'ai reçu un courrier de ma boîte me disant que ma période d'essai été concluante et qu'à compté du...euh bientôt, je serai plus en période d'essai mais
Sur ce, je reviendrai quand j'aurai vraiment quelque chose à dire, quelque chose de poignant, de profond; quelque chose qui heurte la sensibilité des jeunes, qui pousse mémé dans les orties, de l'info quoi, genre...TF1.