jeudi 2 octobre 2008

Unpacked and installed

No, it's not a software or anything else like that. Sorry, It's me, myself and I. I'am a "Lyonnais" since a week now :) So Everything begin now and I hope that it'll be good. My girlfriend just receive a call from her firm which ask her to begin on tuesday... Everything goes fast, maybe it's better, maybe not, but that's pretty new and quite exciting !! So here is the photo of our new flat on the third district of Lyon :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

So Servane... How this first week of your new work was?

Anonyme a dit…

C'est pas un futon que je vois au loin? Halala la phagocytose commence !

Amusez vous bien.

Damiiiieeeen

Anonyme a dit…

Quant est ce que vous allez nous mettre de nouvelles photos ??

vd11 a dit…

Ouais, c'est vrai que j'y suis pas retourné depuis un moment sur ce blog de la mort qui tue !! Mais pas trop le temps depuis que le boulot à commencé...
Bah j'vous mettrai une ou deux photos en plus bientôt :)...enfin si j'y pense...

Anonyme a dit…

Fait pas genre tu bosse chez toi...
Tu as le temps quand tu rentre non?

vd11 a dit…

Nooon !! quel horreur !! Jamais au grand jamais je ne ramènerai du travail chez moi !!
Par contre j'arrive le soir entre 19h00 et 19h30, je fais à manger ce qui nous amène à 20h00-20h30 puis je mange ce qui nous amène grosso modo une heure après, je fini mon film et il est l'heure d'aller se coucher...
Bah avec tout ça, même pas eu le temps d'allumer le PC.