Bon bien sûr je pourrais encore parler de Hadopi 2 - le retour, mais bon à la fin ça va les saouler et ils vont fermer mon blog révolutionnaire. Donc je ne parlerai pas de la surveillance des mails qui fait sont retour dans cette nouvelle mouture, ni du retour de l'amende salée et de la peine de prison (à titre éducatif), ni de rien.
Je pourrais aussi m'attarder à vous raconter comment j'occuppe mes heures perdues à chercher une maison à rénover ou un terrain constructible qui puisse rentrer dans mon budget de petit développeur (ou programmateur pour ceux qui pensent que notre métier consiste à allumer la lumière à un moment précis). Mais bon, déjà rien que d'y penser ça me donne mal à la tête tellement c'est compliqué, alors vous l'expliquer en long en large et en travers...sûrement pas.
Bwa aller, j'peux toujours vous dire que j'ai reçu un courrier de ma boîte me disant que ma période d'essai été concluante et qu'à compté du...euh bientôt, je serai plus en période d'essai mais
Sur ce, je reviendrai quand j'aurai vraiment quelque chose à dire, quelque chose de poignant, de profond; quelque chose qui heurte la sensibilité des jeunes, qui pousse mémé dans les orties, de l'info quoi, genre...TF1.
3 commentaires:
j'adore ces posts !!
Continue !! :)
ps: google me demande de rentrer "crever" dans le picto !! ptdr!!
Tu écris trop, ton blog consomme de l'espace de stockage et de l'électricité. En gros tu pollues et tu détruis notre terre mon cher !
De plus,
Je te signale que la loi Hadopie est carrément géniale. Elle sanctionnera de manière juste et intègre les salops de pirates qui nous ont conduit à la récession économique. Pour la surveillance des emails c'est une bonne chose, on pourra efficacement lutter contre les réseaux terroristes, et on a aucune inquiétude à se faire vis à vis de la vie privée puisque les employés de notre administrations sont impartiaux, justes et intègres.
Je dois vous rappeler qu'ils ont été embauchés par l'Etat pour leur excellence et leur sincérité.
Pour conclure sur ce blog communisto-nazi, sache, conspirateur qui se cache derrière une identité secrete, qu'on peut te retrouver facilement grâce à ton adresse IP !
Je sais déjà que tu te caches entre Dallas et d'Atlanta. Il ne me reste plus qu'à te dénoncer auprès des autorités américaines.
Un patriote.
TU PUBLIES QUAND TA PROSE DANS UN BOUQUIN ? UNE ADMIRATRICE
Enregistrer un commentaire