mercredi 4 février 2009

il n'y a pas si longtemps, et pourtant...

Et voilà, cela fait presque 4 mois aujourd'hui que je suis embauché dans ma société de service...Mais vous savez, la crise est source d'opportunités, il faut savoir les saisir !!! Alors comme cela fait 2 jours que je suis en inter-contrat, on m'a proposé déjà 2 opportunités trés intéressantes :
- 1 mission de 3-4 mois Lille
- 1 mission à Nantes
Et ça ce sont des opportunités !! Bah oui quoi, moi j'habite Lyon depuis presque 5 mois !! Pour quelles raisons je serais allé dans ces villes loin de ceux que j'aime et qui comptent pour moi ?? Et bien, ma société me permet d'y aller du lundi matin au vendredi soir et même, m'interdit de refuser !!
Mais comme nous ne donnons pas tous le même sens au mot opportunité, et bien, je me retrouve au chômage dans 1 mois...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour information Sylvain aussi pense à se casser (mission pourrie et la révision de salaire est trop basse)

une opportunité est aussi un débouché, une occasion, du temps.

L'opportunité ne peut pas ne pas te plaire.

Anonyme a dit…

T'inquiète pas Vince, d'ici 1 mois tu as le temps de trouver autre chose. Ils sont vraiment pas malin...
Et puis bon, de toute façon c'est pas plus mal de changer.
Moi je compte finir mon projet et me casser ensuite...

Vous avez eu des révisions de salaire vous déjà??

Unknown a dit…

Courage mon fils, nous te soutenons ton père et moi.Ne désespère pas de la nature humaine,il existe des entreprises qui reconnaitront ta Valeur,ceux que tu quittes ne te méritaient pas.C'est bien fait pour eux !

Anonyme a dit…

Je suis ébahi par cet optimisme suave dont tout le monde se délecte et se pourlèche les babines... L'Homme n'est pas "bon" par nature et si la culture ne l'aide pas un peu et bien on arrive là où nous en sommes!
Il faudrait peut-être penser à lui apprendre à vivre à cet abruti qui joue avec la vie de ses employés. Il mériterait d'être muté en Chine et de finir à produire des bonbons avec de la mélamine!!! Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour savoir dire STOP. Et d'ailleurs si nous étions tous capable de dire "NON" et bien le monde se porterait mieux! (et on vendrait moins de vaseline...)
Xterminator

Anonyme a dit…

Courage bonhomme, je suis passé par là et du coup, je me suis fais un CDI chez un client final. Depuis, j'ai reçu 4 appel de SSII qui me demandait si j'étais toujours en recherche d'emploi car ils avaient des missions. Ne désespéré pas, il y a du boulot, mais faut savoir être patient. La vie est faite de 50% de chance!!!

Charpentier Damien a dit…

T'inquiète pas trop, t'es talentueux tu vas trouver ailleurs sans vraiment de problèmes, ça recrute toujours. ;)
Damien