dimanche 8 mars 2009

Parce que la banque bouge, le monde à qui parler...

Et voilà, après de longs jours sans activités (2 semaines de vacances) je vais me retrouver au chômage dès demain... Mais ce qui aurait pu être une triste nouvelle, n'est en fait que l'introduction à une grande histoire de confiance mutuelle dont mon futur employeur m'a crédité. Donc, vous l'auriez compris, j'ai retrouvé du travail. J'ai signé l'acte faisant foi de la vente de mon âme ce samedi. Je ne connaîtrai donc que très peu le chômage : une petite semaine (presque des vacances). J'intègrerai donc ce grand groupe à partir du lundi 16 mars... Ça soulage un peu quand même !!

Merci à tous pour votre soutien et vos conseils avisés ;)

p.s : le nom de l'entreprise est en filigrane dans ce texte.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mazal tov mec !!

Unknown a dit…

Félicitations !!
Je suis trop trop contente (oui tu le sais déjà :p)
Mais surtout je suis trop fière de toi, je savais que tu étais le meilleur !!

Charpentier Damien a dit…

Tu vois mec t'assures !