samedi 14 mars 2009

Samedi, j'ai choisit

Ok la rime est facile, mais le choix lui, ne l'était pas. Attendre encore un mois la sortie du Magic chez SFR, ou, courir chez Orange. Après deux jours de réflexions intensives (le Dream est disponible chez Orange depuis ce jeudi), j'ai décidé de me laisser tenter. Je suis aller à deux reprise chez Orange pour le voir en vrai, le comparer à mon téléphone actuel, voir comment il était fait quoi. Et puis zut, de toute façon je ne le trouve pas si moche que ca, il a une ancienne version d'android ? oui mais elle sera mise à jour en même temps que le Magic. Son princial atout pour moi, c'est son clavier, on ne peut pas faire décemment du web sans clavier; c'est un peu comme jouer à un doom like sur une console !! Rien ne vaut le combo clavier/souris ;)
Donc voilà, ce samedi je vais me rendre chez Orange pour acheter le Dream.

MAJ samedi 14/03 20h00 : bon ben déception...encore...Bah voui, les HTC sont bloqués chez leurs opérateurs, alors quand on demande une portabilité et ils nous disent : "pas de problèmes, mais vous pourrez pas vous servir du téléphone pendant un mois" ou "ok, mais vous allez devoir payer 2 forfaits en même temps pendant un mois".
Donc retour case départ, ne touchez pas 20.000€...On en reparlera dans un mois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

What are you talking about?

Le combo clavier/souris.... on dirait que tu as 80 ans...

You couldn't stop your body getting older, but your mind should getting younger: one way to the eternity.

(je suis à Barcelone et il fait moche... j'ai le blues... d'où le ton philosophe)

vd11 a dit…

le tactile est sûrement une révolution, mais pas pour la saisie de texte. Je maintiens ce que j'ai dit (comme un vieux borné) sans dénigrer les choix de chacun.
There is nothing to do for me...for 3 days now I work in Cobol and my mind is getting older every day !!! My new question this morning is : "why choosing Android ? A good nokia 3210 should satisfy my needs."

Te plains pas d'être à Barcelone, moi je suis à Lyon et il fait moche aussi ;)