dimanche 17 mai 2009

Ca y est !!!!

Voilà, depuis ce soir 21h, je suis l'heureux possesseur d'un Htc Magic !!! Il faut dire que je l'ai attendu celui-la !!
J'ai d'abord fait l'erreur de me le faire livrer sur mon lieu de vacances pour l'avoir plus tot (mais sfr l'a envoyé trop tard et il y est arrivé après mon départ), ma famille a du me le renvoyer par la poste. Là, coliposte me fait l'honneur de ne pas passer chez moi en affirmant y être passé. Peu importe, je pars en week-end. Qu'elle n'est pas ma stupéfaction quand je constate que mon colis a ete livré en mon absence alors que c'était une remise contre signature !!
Enfin bon, maintenant je l'ai, j'écris même ce poste avec ;) il est vraiment a la hauteur de mes espérances !!

MAJ 18/05 :
Lorsque j'ai commandé mon téléphone, la date de portabilité prévue été le 16/05. J'ai activé ma ligne aujourd'hui (18/05) et on m'annonce 10 jours d'attente pour la prise en compte de la portabilité !! Incroyable, SFR s'octroie le droit sans annonce préalable de repousser la date de ma portabilité !! Il va encore falloir que je me batte, l'affaire n'est donc toujours pas finie...Un Magic, ça se mérite...

6 commentaires:

Benjamin a dit…

Ah mais la tu fais des envieux mec.
Bon, pas trop déçu de ne pas avoir de vrai clavier? Vas y fait nous réver...
Tu vas pouvoir devenir béta-testeur de mon appli alors?

vd11 a dit…

Ben clairement je suis déçu par SFR qui m'a déjà fait passer une heure au téléphone ce matin pour ne pas débloquer ma situation. Donc pas de ligne avant le 26 alors que je devrais l'avoir depuis le 16...Il va encore falloir s'énerver, c'est énervant à la fin !!
Sinon sur le tel en soit, je l'ai utilisé qu'en WIFI (vu que pas de forfait) et le résultat de la navigation, de la fluidité, etc et très bon !!
Le clavier qui était vraiment le point qui le faisait peur s'en sort plutot pas mal, mais ne peut pas concurrencer la viteese de frappe et la précision d'un clavier physique. Néanmoins on peut très bien écrire de long mail (comme mon poste) sans trop se prendre la tête. L'ergonomie générale est très apréciable. Pour le moment pas vraiment de point noir à part peut-être une sonnerie faiblarde...personne n'est parfait !
Je ferai un test dès que j'aurais ma ligne d'activée.

Charpentier Damien a dit…

Et il est mieux que windows mobile 6.1?

vd11 a dit…

windows quoi ? Je sais même pas pourquoi j'ai publié cette question...

benjamin a dit…

Pour répondre à Damien, je dirais que c'est le jour et la nuit.
Pour info, hier j'étais en réunion de consommateur sur le thème des smartphone et plus précisément l'iPhone. On était 7 dont 4 possédait l'iPhone, une avec un Blackberry Storm et un autre avec un Nokia N95. Ben quand j'ai sorti mon HTC Magic les mecs (surtout ceux avec l'iPhone) on rien compris a leur vie. Ils étaient blefé.

Charpentier Damien a dit…

Oki doki, je m'en doutais un peu.

Ca m'intéresserait de passer sur cet OS pour l'univers Java. Maintenant ça me fait un peu chier la politique récurrente de Google qui vise à reprendre à sa sauce le travail de Sun (le compilateur etc.).